Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
26 janvier 2009

The first GRR terminéééééé!

il est enfin terminé ! yeah !

voilà mon GRR, il est en fait gris - taupe. La laine vient de chez Bergères de France.
Il est tricoté avec deux fils, un classique et un mohair.

Photo0054

J'ai décidé de le fermer avec une broche-épingle.
C'est plutôt facile à tricoter.
Le modèle est simple. Sur la photo c'est la taille M.

Photo0055

Ce que je préfère, c'est l'encolure longue et bien sûr.... pas de montage puisqu'il est tricoté en un seul morceau !

Je pense en refaire un mais un peut plus court et en élargissant un peu les 2 pans devant. Pour la couleur... euh.... violine !

promis les filles, je le mettrai sur le site!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un joli rêve réalisé... j'aurais aimé savoir tricoter...!ta broche donne bp de charme à l'ensemble !
K
superbe!bravo!
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité