Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
18 février 2009

Au secours ! les lutins attaquent !

Aïe ! Aïe ! Aïe !
Les lutins se sont emparés de mes cartons ! Ils ont dérobés et cachés un certain nombre d'objets pour me faire des farces!
Même en retournant tout, rien n'y fait, pas de trace !

SVP, petits lutins? où sont mes affaires?
mon appareil photos? ( euh, c'est galère avec le tel portable et puis il faut bien que je prenne des photos pour mon blog !!!)
mon lisseur à cheveux?
un morceau de la cocotte-minute?
la pédale de ma machine à coudre?

et chaque jour, il en manque encore !
Grrrr! moralité: ne jamais faire confiance aux lutins pour les déménagements !

Sinon, toujours pas d'internet à la maison mais on se débrouille pour continuer de poster dans les jours à venir !

Ma "to do list" est en cours d'élaboration et cela risque d'être copieux ! LOL

En attendant, je profite du plaisir de redécouvrir mes affaires de cuisine et de bricolage et de couture et tout le reste !

Objectif des prochains jours: faire un gâteau !

bonne journée les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ton p'tit mot.<br /> Alors comme ça tu as quitté Nancy pour Toulouse ... remarque au niveau des temparatures tu dois être plus que gagnante.<br /> <br /> A bientôt
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité