Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
10 avril 2009

Terrasse #1

Juste un avant goût de printemps par ce temps catastrophique,

petite table et chaises banales repeintes pour égayer la petite terrasse

petite_terrasse__2_
coloris framboise et gris acier - acrylique satin
( pour les connaisseuses, voui voui,
c'est les mêmes couleurs que les meubles du bureau!
bah oui, parce que cette photo, c'est la vue depuis le bureau et il faut bien coordonner ! lol)

et puis une petite touche de vert d'ortensia pour égayer le tout... enfin.... surtout quand il aura poussé un peu plus !

Bon WE à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli, très gai !! Ca me fait penser que j'ai un transat qui dépérit sur mon balcon. De l'acrylique, dis-tu ?? Je vais y penser !!
P
Les couleurs sont très jolies! J'aime beaucoup!<br /> Merci pour ton passage chez moi.
P
C'est marrant parce que je n'aurais jamais osé de telles couleurs et pourtant le resultat est joli comme tout !!<br /> <br /> Bises et bon week-end
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité