Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
16 avril 2009

cowboys fringants !

C'est pas un groupe, c'est LE groupe !

Si vous aimer les groupes engagés, déconneurs, drôles, sensibles, qui donnent envie de danser, de chanter toute la journée leur refrain, qui plaisent à toutes les générations ( adaptés par toute ma famille ! et celle des autres aussi! lol)....

alors vous aimerez les cowboys !

cowboys_fringants

Guettez les dates, ils passent en concert un peu partout en France..... et les places partent vite !

Pour moi, c'est mardi soir prochain.... promis, je prends quelques photos pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore aussi, mais j'ai été très déçue par leur dernier concert sur toulouse. Le son était pourri, et eux étaient bourrées...<br /> Un peu dommage, parce que j'adore leurs cds, et le concert que j'avais vu avant était génial !<br /> En tout cas, bienvenue sur Toulouse !
S
ahhhh je ne connais pas je sens que je vais tenter de chercher un morceau pour connaître
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité