Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
22 avril 2009

lecture # 1 : coeur cousu

Merveilleusement magnifique:

coeurcousu

Roman aux allures de conte, sous forme de nouvelles.
De fil en aiguille, avec autant de grâce et de minutie que les lignes colorées qui jaillissent des étoffes brodées dans ce livre,
la plume de Carole Martinez nous ensorcelle en nous plongeant dans un univers de traditions mystiques
où surviennent des évènements extraordinaires dans l'Andalousie du 19e siècle,

à lire de toute urgence !

Merci beaucoup Elisabeth pour ce présent !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'était aussi <br /> mon livre de<br /> ces vacances !<br /> même jugement,<br /> à conseiller ^^
C
Je viens de le terminer, à regret ... car j'ai beaucoup aimé.
P
Je l'avais en main l'autre jour ... et je crois que je vais me laisser tenter...<br /> Bises
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité