Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
24 avril 2009

bijoux lave

bientôt l'anniversaire de ma soeur,

l'envie de lui préparer des petits cadeaux:

bijoux_lave
ensemble bo et bague en pierre de lave,
tout simple mais les perles sont assez décoratives par elles-même donc je n'ai pas voulu surcharger

et comme il y avait des perles légèrement différentes, je n'ai pas résisté à l'envie de m'en faire aussi, hi hi hi !

bijoux_lave__2_
ma version carrée !

bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolis ces bijoux +5
F
les deux parures sont très jolies, bravo!
P
Wouhaaa ... ils sont superbes !!! <br /> (si jamais elle aime pas je suis preneuse ...hihihi...)<br /> <br /> Bises
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité