Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
7 août 2009

custo casquettes

Je suis dans ma série customisation " faisons simple mais efficace".

2 casquettes vues et revues sur ma caboche. Envie de changer sans changer. Bingo, la custo!

Quelques clous et étoiles thermocollants et le tour est joué!

_toile_casquette_rose
Juste une petite étoile pour égayer tout ça

_toile_et_rivets_casuqette_noire _toile_et_rivets_casuqette_noire__1_
Une petite étoile d'un côté, une petite ligne de l'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si je croise une toulousaine avec des étoiles, je crois que cela sera toi!!! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité