Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
12 octobre 2009

Jeu des "j'aime / j'aime pas" le retour

Esper remet ça et nous propose un nouveau "j'aime / j'aime pas" !

Tous les jours à 10h00

du lundi 12 au vendredi 16 octobre, avec pour thème: dans mon quotidien....

RDV chez Esper pour les détails du jeu

et chez elles pour les rdv quotidiens!

Passiflore2PruneEsperluetteMarie-NeigeJulaySoleilladeJéolianneGilMouche LinetteRamageLa LorraineValmlaLaFéeClochetteLystigRose et DahliaGuillIsa48AliceClémentinePaskalineValouFresita RojaUbucatpatchGinouMamacatMinoucheEhaaVerony13GéraldineCafé NoirTy-Jecika

note de la rédac': Merci Esper!

Publicité
Publicité
Commentaires
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité