Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
14 octobre 2009

J'aime / J'aime pas dans mon quotidien #3

Ce mercredi....

J'aime le grand ciel bleu de ce matin...

J'aime pas le froid glacial qui m'a saisie dès la sortie dans la rue !

Pour les autres "j'aime j'aime pas, c'est par ici!!! Passiflore2PruneEsperluetteMarie-NeigeJulaySoleilladeJéolianneGilMouche LinetteRamageLa LorraineValmlaLaFéeClochetteLystigRose et DahliaGuillIsa48AliceClémentinePaskalineValouFresita RojaUbucatpatchGinouMamacatMinoucheEhaaVerony13GéraldineCafé NoirTy-Jecika

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On va encore se cailler bien plus demain, avec un ciel trèèèèèès bleu, grrrrrrrr<br /> Je veux être sous les tropiqueeeeee!
V
Pareil ici je suis d'ailleurs remontée en rajouter une couche, vive le mistral!!!
J
ah mais bis, bis, BIIIIIIIIIIS ! <br /> c'est quoi ce froid polaire d'un coup là ???? <br /> En rentrant de Paris ce soir : 5°....
P
Chez moi aussi(en Alsace) il a fait un froid glacial aujourd'hui....le vent du Nord c'est terrible...
J
Et oui on ne peut plus tout avoir : le ciel bleu et la chaleur!
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité