Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
15 octobre 2009

J'aime / J'aime pas dans mon quotidien #4

Ce jeudi....

J'aime les journées RTT quand je peux rester un peu au lit ou faire la sieste l'am....

J'aime pas quand mon voisin décide de faire des travaux le même jour!!!

Pour les autres "j'aime j'aime pas, c'est par ici!!! Passiflore2PruneEsperluetteMarie-NeigeJulaySoleilladeJéolianneGilMouche LinetteRamageLa LorraineValmlaLaFéeClochetteLystigRose et DahliaGuillIsa48AliceClémentinePaskalineValouFresita RojaUbucatpatchGinouMamacatMinoucheEhaaVerony13GéraldineCafé NoirTy-Jecika

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ca, c'est mon j'aime préféré!!! ;)<br /> Et si tu me donnes ton prénom, je te rajouterai sur mon blog à ma liste des blogueuses toulousaines! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
R
Une poupée de cire à piquer avec des aiguilles... je plaisante<br /> Bises
U
une grande baffe au voisin, la prochaine fois tu me bippes et il va se calmer !!!
L
j'ai connu ça <br /> maintenant plus, mais moi c'est mon homme qui les fait les travaux quand j'ai envie de repos!!!!
R
ah ! le voisinage...pas toujours en phase !
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité