Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
17 octobre 2009

échange de patrons???

Coucou les filles!
et les quelques hommes aussi...

Je recherche le patron Sofia à échanger contre un(des) patron(s) que j'ai ici.
Et aussi des patrons japonais avec tout des tas de lettres comme nom.

Est-ce que l'une d'entre vous serait intéressée?

J'ai à vous proposer les patrons des "intemporels pour bébés",
les patrons de sarouels extraits du livre "30 sarouels et autres trucs de filles",
le modèle du GRR ( le fameux!),
et quasiement tout ce qu'il y a sur mon blog.

30_sarouels   intemporels_pour_b_b_s

Je vous propose de vous les recopier bien proprement à la menotte et de vous les expédiez.

vive le troc!

Alors n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, tu cherche la sofia teen, je peux te la copier sans problème si tu le souhaite et en échange, je te dirais ce qui m'intéresse.<br /> à bientôt
R
desole pas de sofia en stock
H
J'ai ce bel ouvrae sur les sarouels, mais je suis une quiche en couture!!! Cela ne m'empêche pas de rêver...Bonne journée!
M
Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité