Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
11 janvier 2010

Coup de coeur du lundi: les chroniques de Muriel Gilbert

Désormais, le lundi sera consacré à mes coups de coeur (ou coups de gueule!):
blogs, ciné, bouquins, boutiques.... bref, tout !


Pour débuter, en ce lundi de janvier, un blog que je lis
avec beaucoup de plaisir toutes les semaines:

Si vous avez envie de vous détendre, de rire,
prenez rdv sur son blog
pour des chroniques désopilantes et extraordinairement drôles!

Le lundi, c'est "Au secours, mon fils m'apprend la vie!"
et le vendredi "La vie (où est le) mode d'emploi (?)"

et c'est sur
www.murielgilbert.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Eldjuju ElioTParess ! Je suis ultraflattée. D'autant plus que je ne savais pas que tu me lisais. A bientôt, donc :o)
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité