Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
28 janvier 2010

Porte chéquier

Mon porte chéquier ne me plaisait plus...

Alors hop!

porte_ch_quier

Tissu du suédois ( petite chute, il ne faut rien perdre)

plastifié selon une technique vue sur le net...
mais je ne sais plus où...
dès que je retrouve l'auteur de cette technique,
je l'indique ici

porte_ch_quier__2_

porte_ch_quier__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce porte chéquier!!! où trouver le patron?? Merci beaucoup
C
Super ce porte chéquier!!! où trouver la patron?? Merci beaucoup
L
Il est vraiment beau ton porte chéquier. Merci pour ton commentaire sur mon blog...je découvre tes jolies créations (pas de pb pour le lien vers le tuto portefeuille !)<br /> A bientôt
F
sympa aussi ce porte chequier...<br /> et au moins unique !!!
T
superbe ce porte chequier<br /> Je suis aussi interessee par le plastifiage
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité