Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
1 février 2010

Challenge the uniform project: jour 1

Casa organise ce challenge et vous explique tout sur son blog.

Pour ce lundi, voici ma première tenue, tout en gris!

uniform_jour_1__3_ uniform_jour_1__2_ uniform_jour_1

mon uniform sera ma jupe grise, eh eh!
donc aujourd'hui, version sobre:
collants opaques gris, sous pull gris, et cheich maison gris et argent pour mettre un peu de lumière.

Pour voir les autres c'est sur le blog de casa!

à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le chèche est vraiment magnifique, y a pas a dire le gris c'est tjrs chic
A
j'aime beaucoup cette tenue, ça fait classe et décontracte en même temps
C
tip top le chèche maison !!
D
Très classe cette tenue.
K
Très sympa cette tenue... il me tarde de voir la suite demain!
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité