Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
16 février 2010

colorothérapie !

Pour mon retour en ligne, après quelques problèmes de santé m'ayant éloignés de mon pc,

avec toutes mes sincères excuses à Casa pour la non-finition de mon défi uniform,

je vous présente la super idée d'Amélie:

le blog de colorothérapie!

colorotherapie
clic clic pour voir !

cela m'a donné envie de débuter mon mardi matin avec de la couleur pour aller au boulot,

du rose! du rose! du rose!

et ça donne la pêche dans ce gris hiver!

donc l'affaire reste à suivre!!!

d_but_de_la_coloroth_rapie_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de souci bichette! on a toutes une vie à côté, alors forcément il y a des fois où on fait comme on peut!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité