Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
19 mai 2010

Une robe pour Agathe!

Agathe  a  fait la joie de tous en arrivant il y a peu parmi nous.

Aussi, avec les premiers rayons de soleil, j'ai eu envie de me lancer dans la confection de
ma première petite robe pour bébé.

DSC_3146

DSC_3147 DSC_3148
clic clic sur les photos pour voir de près
tissus liberty, patron des intemporels pour bébés, taille 6 mois


et comme la robe avait peur de voyager toute nue,
elle avait besoin d 'une petite pochette assortie:
DSC_3144 DSC_3145

voili voilou,
beaucoup de bonheur pour Agathe et ses parents!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo elle est trop mimi cette petite robe....
V
Heu, j'avais pas fini (voui, voui, bavarde je suis !) : ils ont dû être ravis les parents (et Agathe aussi, même si elle ne le dit pas encore, dans quelques années elle va le clamer haut et fort !!!)<br /> ;o)
V
ALors là ! je la trouve toute mignonne cette robe. C'est du soleil en veux-tu en voilà ! Normal à Toulouse hein ! Tiens d'ailleurs, je vais demander à nos parisiens de Péchabou de ramener ici dans l'Est quelques chaleureux rayons début juin, ça nous rappellera les vacances de l'été dernier et nos ballades dans la ville rose :o)<br /> Heu keskejedisaijedonc ? Oui, donc, non seulement elle est toute mimi à croquer grâce -notamment- à ce joli tissu fleuri, mais en plus, la pochette ajoute encore plus de charme à ce joli cadeau ! C'est trop sympa de coudre pour les p'tits bouts !!!<br /> A tout bientôt !<br /> VéroO :o)
R
oooh elle est toute jolie cette robe....adorable..
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité