25 janvier 2010

Coup de coeur du lundi: les photos de MateW

En plus d'être mon beau-frère, il fait des photos!Et le résultat est vraiment à la hauteur,jugez plutôt en cliquant là-dessous!
Posté par eldjuju à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 janvier 2010

carrots cake

Revenue de London... adieu magasin Liberty et petits créateurs fashion...Mais dans mon sac de retour,même si les douaniers ont confisqué mes pots de marmelade d'oranges ( arghhh!)j'ai ramené la recette du carrots cake!donc je vous propose ma recette mais un peu modifiée,moins de graisse et moins de sucre et plus de trucs dedans:pour un cake, il vous faut:4 oeufs250 g de farine180 g de sucre1 sachet de levure chimique2 sachets de sucre vanillé1 cuill. à café de muscade en poudre2 cuill. à café de cannelle en poudreune pincée de... [Lire la suite]
Posté par eldjuju à 17:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 janvier 2010

Coup de coeur du lundi: Casa dolce casa

C'est pétillant, c'est frais, et on fonce voir tout de suite!
Posté par eldjuju à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 janvier 2010

ciao Tolosa.... hello LONDON !

Ce WE, c'est la fête à Londres pour les 30 ans de Cyrillou ! Donc un peu de tourisme de prévu,des pubs et encore des pubs pour fêter l'évènement, mais aussi, c'est obligatoire, le temple de la mode! Et avec un petit détour par des boutiques de tissus ou des merceries....Vous avez des bons plans les filles???
Posté par eldjuju à 10:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
12 janvier 2010

LA meilleure nouvelle 2009-2010 !

Je ne voulais pas l'annoncer trop tôt. Je voulais être sure et certaine que c'était la bonne, cette fois. Je ne voulais pas fanfaronner et plouf, retomber dans le panneau.... Mais, j'entame ma 8e semaine. Maintenant.... j'ai déménagé! Bah, oui, y'a un sens interdit, alors c'est interdit maintenant! Bah voilà, c'est mon 50ème jour sans tabac qui vient de s'achever. Je suis heureuse d'avoir commencé l'année en ayant déjà passé le"plus dur"du sevrage. Adieu mes 25 clopes par jour.Adieu ma toux.Adieu... [Lire la suite]
Posté par eldjuju à 00:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
11 janvier 2010

Coup de coeur du lundi: les chroniques de Muriel Gilbert

Désormais, le lundi sera consacré à mes coups de coeur (ou coups de gueule!):blogs, ciné, bouquins, boutiques.... bref, tout !Pour débuter, en ce lundi de janvier, un blog que je lisavec beaucoup de plaisir toutes les semaines:Si vous avez envie de vous détendre, de rire,prenez rdv sur son blogpour des chroniques désopilantes et extraordinairement drôles!Le lundi, c'est "Au secours, mon fils m'apprend la vie!"et le vendredi "La vie (où est le) mode d'emploi (?)"et c'est surwww.murielgilbert.com
Posté par eldjuju à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

09 janvier 2010

Ma TO DO LIST 2010...

2009 était chargée, bien que tout ne soit pas sur le blog....alors pour 2010...j'aimerai.....Trier mes 5 dernières années de photos numériques comme il se doit - me faire un manteau pour l'hiver 2010/2011 - progresser en photographie - faire des chaussons home made - aller chez François et Elisabeth à Tunis - voir plus souvent ma famille à Nancy qui me manque - apprendre à faire des torsades - me laisser pousser les cheveux et avoir un carré à la fin de l'année ( c'est vraiment pas gagné! lol !) - faire une tenue de printemps pour... [Lire la suite]
Posté par eldjuju à 09:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 janvier 2010

Belle année! poil au nez!

Crédit photo MatieW (mon très cher beau frère et talentueux ami ! )Que cette année vous soit,ainsi qu'à toutes les personnes qui comptentdans votre coeur et votre vie,douce et belle,qu'elle vous apporte joies et bonheurs au quotidien,mais aussi qu'elle soit une année très créative!
Posté par eldjuju à 12:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
27 décembre 2009

kados des lutins #1

Noël s'achève...mais je vous souhaite que son esprit de partageet de bonheur vous suive toute l'année! Dans la hotte de Papa Noël, des petits bonus "maison" ont été glissés. La première fournée, des petites trousses fourre-tout pour les tantines: en toile cirée en tissu coton, doublé coton la prochaine fournée dans les prochains posts! Récupérez bien des excès noëllesques et à bientôt!
Posté par eldjuju à 17:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
23 décembre 2009

Blogiversaire!

Je voulais vous adresser un petit message pour les fêtes,et puis là je me suis dis... oups, ça va faire un an?euh, bah oui, en fait, coup de chance, ça fait un an, pile aujourd'hui! Youpi! Alors un grand merci à toutes celles et tous ceux qui sont passé par là, qui ont laissé un com ou envoyé un p'tit message:c'est grâce à vous que ce blog existe!Que cette lueur apporte aussi au sein de vos foyers la douceur,la chaleur et la joie d'être en famille et de partager d'agréables moments! Très bonnes fêtes! euh...et puis y'a... [Lire la suite]
Posté par eldjuju à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,