Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
14 novembre 2011

Simon, vous et son Beï Jia Beï

Bonjour à tous et à toutes,

Très absente ces derniers temps sur la toile, j'ai continué à vous suivre de loin et n'ai pourtant pas chômé.
Donc bientôt des photos en ligne de toutes les petites créas, avec peut-être même des tutos si possible!
Et pardon pour mon manque crucial de réactivité.

Pas chômé non plus car un petit être est arrivé dans nos vies et dans notre coeur et nous comble de bonheur depuis 3 mois!

IMG_4551

Alors pour accueillir Simon, je voulais lui coudre un plaid en patchwork.
Et puis j'ai découvert sur le net les Beï Jia Beï:
cette coutume du nord de la Chine lors de l'arrivée d'un nouveau-né où 100 personnes offrent un morceau de tissu de 20 x 20 qui symbolise un voeu: tous les voeux assemblés forment un patchwork qui contient la chance, l'énergie et les voeux de toutes les personnes qui y ont contribué.

Alors voilà, je me lance, et je vous sollicite pour que celles et ceux qui le souhaitent
participent à ce projet qui accompagnera Simon pendant toute sa vie.

Je pense reprendre tous les voeux adressés en les brodant à la main sur la lisière du patchwork.

Donc contactez-moi si vous avez un petit bout de tissu sous la main et une pensée pour Simon!

Merci beaucoup pour votre gentillesse et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> dommage il est un peu tard pour participer<br /> <br /> sinon j'aurais donne un carré de tissus<br /> <br /> sympa le blog<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> et aussi nous créons une assocation pour les enfants maltraités/ et ou /handicapés si des personnes veulent s'investir de quelques manieres que ce soit bénévolat, dons, matériel, adhérer<br /> <br /> contactez moi et merci pour eux <br /> <br /> http://jeseraila.canalblog.com/
R
et bin il y a 3 ans tu ouvrais ton blog....oooh bon anniiiiiversaiiire a ton blog zalors...;)
R
oooh de bien jolis petons...oh une bien belle naissance!!!
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité