Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
13 octobre 2009

J'aime / J'aime pas dans mon quotidien #2

Ce mardi....

J'aime me préparer un bon thé à la menthe....

J'aime pas quand je ne teste pas la température et que je me brûle la langue.... fini le goût pour 3 jours....

Pour les autres "j'aime j'aime pas, c'est par ici!!! Passiflore2PruneEsperluetteMarie-NeigeJulaySoleilladeJéolianneGilMouche LinetteRamageLa LorraineValmlaLaFéeClochetteLystigRose et DahliaGuillIsa48AliceClémentinePaskalineValouFresita RojaUbucatpatchGinouMamacatMinoucheEhaaVerony13GéraldineCafé NoirTy-Jecika

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hihi, quand on boit du thé, faut prendre son temps. Voilà la morale de l'histoire!
C
C'est pas de chance si tu pars en vacances toute brûlée
A
Ha oui c'est aussi un truc que je déteste!!<br /> Mais je suis telleent gourmande!!!
M
... et s'il est trop tiède, c'est pas bon non plus!<br /> A demain.
G
difficile de patienter devant nos gourmandises,hi!hi!<br /> à demain!
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité