Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
14 mai 2010

Comic day: mais pourquoi un comic day???

Bon, déjà, ça veu dire quoi "comic day"???

euh, bah en fait, c'est le jour du rigolo, le jour pour rire un peu.....

Bah oui, c'est vrai ça..... pourquoi faudrait pas rire!

alors maintenant, pour se lâcher un peu avant le we et évacuer notre semaine de boulot, et bien ce sera "Comic Day" !

voilà, c'est officiellement décrété: le vendredi sera mon comic day !

pour les fidèles,  le "vaness, blogueuse mode et influente" vient logiquement de basculer de catégorie...
et je vous invite à y jeter un oeil si cela n'était pas encore fait.

Pour rester dans le même esprit, voici une pub "chouchou", qui ne me verse rien pour lui faire de la pub gratos, mais qui a bien réussi son coup, car sa pub, bah moi je la trouve super drôle!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée, rigolo le vendredi !
R
et bin vive les comics days!
EliotParess, le journal d'une nancéenne devenue toulousaine...
Publicité
Newsletter
Publicité